Saturday 18 August 2012

L'argent ne fait pas le bonheur!!!

Je pense que , l'argent ne fait pas completement le bonheur.
Cela fait 10ans aujourd'hui et j'arrive plus  a lui ouvrir mon coeur malgre tout l'argent qu'il me donne! Je sais qu'il fera un bon papa pour mes enfants, je sais qu'il fera un bon mari mais je sais pas si il merite que je lui fasse confiance!
highsnobette.com
Quand il n'etait qu'un etudiant j'etais folle de lui, tout petit cadeau de sa part representait pour moi quelque chose de grand mais, avec le temps, nous avons grandi, il gagne plus d'argent, il est devenu moins communicateur et l'amour que j'avais pour lui a disparu!
Il est le seul qui ne m'a jamais juge, le premier homme qui a cru en moi... je sais qu'il fera un bon mari! mais il ne comprend pas que, ce n'est pas l'argent qui m'importe le plus dans notre relation, je veux qu'il m'aime et qu'il reconstruse en moi cet amour qui est parti!
Il a 34 ans, il est ingenieur de formation, il est calme, beau... mais!!!
J'espere que, une fois je rentrerai definitivement, on discutera pour la derniere fois. Meme si il arrivat qu'on ne finisse pas ensemble, mais qu'on reste de bon amis!

No comments:

Post a Comment