Sunday 22 July 2012

Fausse Amitie!

"L'ami le plus dangereux est celui qui nous accable de louanges en public."
Axel Oxenstiern

J'ai toujours donne l'impression a mes ''amis'' de savoir tout sur moi juste pour savoir qui ils sont reellement. Et plus je prend de l'age, plus l'approche de mon success, plus le Seigneur nettoie autour de moi en me montrant exactement qui sont reellement mes vrai ''amis''. 
J'ai pas peur, mais juste un peu triste car ses faux amis souffrent de savoir que ma vie triomphe et ils ne peuvent rien contre ca car le Seigneur est mon berger!
Quelqu'un a chante un jour; '' on est pas ne sous la meme etoile''.
christalbetty.skynetblogs.be

A quoi servent les amis
Si du jour au lendemain ils sont tes ennemis

A quoi sert l'amitié
Si un jour un ami t'as trompés

A quoi sert les bons délires
Si avec lui tu ne peux plus en rire

A quoi ça sert de se confier
Si les secrets vont être répétés

Les amis sont-ils vraiment loyal
Ou bien peuvent-ils t'être fatal

Sont-ils vraiment là quand tu as besoin d'eux
Resteront-ils si un jour tu es malheureux

Prends garde aux faux amis
Sinon tu vas être trahis

Et vous avez vous déjà vécu une fausse amitié

No comments:

Post a Comment