Sunday 15 July 2012

Un gars different des autres!

Ulrich, il s'appelle Ulrich .Je suis folle de lui. C'est un garcon pas comme les autres mais je pense que je l'aime meme si je sais que cela va etre tres difficile notre relation parce qu'on est tous les deux deux personnes a caracteres forts.

Je pense que je suis folle de lui. La premiere fois je l'ai vu, je n'ai epourtant pas ressenti quelque chose. Mais au fur et a mesure que nous fesions connaissance, je tombais amoureuse de lui.

Il etait quatre heures du matin, j'etais seule et j'avais besioin de parler a quelqu'un. Il m'a dit; viens prendre un cafe et on s'est raconte nos vie, on a ri, on a pleure.


Il est parfois difficile, mais je pense que c'est pour cacher son cote faible. Je sais qu'il a besoin de moi , il a besoin que je lui fasse des calins mais le probleme est que, il ne sait pas comment le demander.
J'ai eu l'habitude de lui dire; Ulrich du dehors et celui de la chambre sont deux personne differentes.

C'est mon gros bebe, je commence a le comprendre!

No comments:

Post a Comment