Wednesday 4 July 2012

Je suis moi!

j'ai eu un passe! c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je permettreais a quelqu'un de me manquer de respect!
En amour, il parait qu'on dit,''il faut supporter'' mais je pense qu' il y a bien des limites a toutes choses. Il m ait arrive de penser que, tres souvent on a pas besoin de dessin pour certains messages car certains actes parlent deux meme.

je sais que je ne suis pas facile a vivre, mais je pense que , seul Dieu sait jusqu'a quel point je fais des effort en amour! mais certaines personnes pensent juste que c'est un moyen de m'humilier! bref!
Je vivrais comme j'ai toujours fait jusqu'au jour, celui qui est mon createur decidera le contraire!

We must stop being someone we are not to please ''people''!
                     

No comments:

Post a Comment