Saturday 1 September 2012

Juste une personne qui a du temps pour moi et pour nous!

Je recherche plus que de l'argent dans une relation. Je cherche quelqu'un qui est attentionnne, qui est capable de me dire qu'il pense a moi tout le temps...Je ne cherche pas quelqu'un qui me donnera tout l'argent du monde sans avoir du temps pour nous.

Quand je lui demande si il pense a moi, il me dit qu'il pense a moi car il se pose trop de questions. Je pensais que les onze jours passe ensemble rendrait les choses plus souple, mais il ne change pas. Quand je l'entends parle, il me rappelle Lenny!
engl106.blog.sbc.edu


Je pense que ne devrais pas laisser les gens me faire souffrir! L'amour est cense etre quelque chose de beau a vivre mais pas une maladie penible. Je le laisserais reflechir, entre temps, moi je continue d'esperer et d'y croire que mon grand amour est plus proche de moi! hahahahaha! et je suis contente!

No comments:

Post a Comment